Éclipse Terra
Salut!

Nous sommes contents de te voir parmi nous! Viens-tu nous aider à vaincre l'apocalypse ou, même, à l'attiser?

Ou viens-tu plutôt pour voir si tu as tes chances dans ce monde où règnent les démons et les hommes, ce monde qui balance entre l'âge médiéval et moderne?
Rejoins-nous!
Éclipse Terra
Salut!

Nous sommes contents de te voir parmi nous! Viens-tu nous aider à vaincre l'apocalypse ou, même, à l'attiser?

Ou viens-tu plutôt pour voir si tu as tes chances dans ce monde où règnent les démons et les hommes, ce monde qui balance entre l'âge médiéval et moderne?
Rejoins-nous!
Éclipse Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclipse Terra, le monde d'au-dessus. Quand l'enfer fait surface, l'apocalypse naît, créant un nouveau monde obscur...
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherches sans barrières

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2013

Recherches sans barrières Empty
MessageSujet: Recherches sans barrières   Recherches sans barrières Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:01

Sans barrières



Postez ici vos recherches qui n'ont pas la restriction de la proximité. Par exemple, pour un nouveau personnage, une alliance, une réunion, un nouveau groupe social, etc.


Voici le formulaire à remplir pour votre recherche :
Code:
[b]Mon nom:: [/b]
[b]Mon âge:: [/b]
[b]Mon rôle:: [/b]
[b]Mon royaume:: [/b]
[b]Ce que je cherche:: [/b]
[b]Les conditions pour remplir ma recherche:: [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-terra.forumsrpg.com
 
Recherches sans barrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches en Océany
» Recherches en Africa
» Recherches en Eurasie
» Recherches en Arménia
» Fonctionnement des recherches et événements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclipse Terra :: La Source :: Place Commune :: Organisation de RP-
Sauter vers: